Même plus besoin de sortir de chez vous pour commander de l’excellente viande ! Grâce à des éleveurs connectés, profitez directement de l’achat viande en ligne Meurthe-et-Moselle. C’est simple, pratique et naturellement bon.  Livraison à domicile, profitez-en !

Du producteur au consommateur

Si Guillaume a décidé de proposer la vente directe, c’est avant tout pour permettre au plus grand nombre de profiter d’une viande de qualité supérieure à prix accessible. En effet, avoir la possibilité d’acheter ses colis de viande directement chez un éleveur est une solution idéale pour manger mieux et bien souvent moins cher.

L’engagement de cet élevage familial est total. Au quotidien, ces agriculteurs passionnés s’occupent de leurs bêtes et prennent soin de leur bien-être. Cela se ressent côté qualité des produits, c’est indéniable. Alors oui, profitez du savoir-faire de l’élevage des Tuileries, consommez mieux et autrement.

Comment passer commande ?

C’est simple, il suffit de vous rendre directement sur la boutique en ligne, onglet « nos produits », il n’y a plus qu’à faire votre choix ! Remplissez votre panier et sélectionnez au choix :

  • Colis barbecue porc
  • Colis traditionnel
  • Colis bœuf tradition
  • Colis de veau
  • Morceaux nobles au choix
  • Viande hachée

Côté vente au détail

Si vous souhaitez commander des produits au détail, c’est possible :

  • Vente au détail bœuf (3.90 à 38.90 €)
  • Vente au détail veau (3.90 à 32.90 €)

Pensez aussi aux produits de la ferme, yaourts, miel, fromages, etc.

L’élevage des Tuileries vous fait profiter de l’achat viande en ligne Meurthe-et-Moselle. Les frais de port sont calculés au moment de votre commande. Vous avez des questions sur le stock disponible ? Vous aimeriez des conseils avant de valider votre commande ? Guillaume est à votre service, contactez-le au 06 68 38 77 88 !

Nos coordonnées

Domaine de la Tuilerie
54150 AVRIL

elevagedestuileries@gmail.com

06 68 38 77 88

Votre magasin à la ferme est ouvert tous les samedis de 10h à 16h non-stop !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !